Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 21 decembre : Journee avec gauns `????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 21 decembre : Journee avec gauns `????

Bon mardi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Je vois qu'il y a beaucoup de belles choses qui sont gagnées

Bonne chance pour les prochains jours avant NOEL

<<<<<<<

L'avare qui se refuse tout pour augmenter son trésor, ressemble à l'abeille qui ne s'épuise que pour les autres .................. Hypolite de Livry

<<<<<<<

Punir de mort les scorpions et les guêpes ne fera pas disparaître le venin du corps de ceux qu'ils ont déjà piqués ....................... Georges Walter

<<<<<<<

Proverbe sénégalais :
    Celui qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles

<<<<<<<<

Qu'il soit noir, juif, arabe, un type bien est un type bien et un enfoiré sera toujours un enfoiré ..................... Guy Bedos

<<<<<<<<

Une dame qui donne un grand dîner dit à l'extra qu'elle a engagé pour la circonstance :
    -"vous servirez la tête de veau avec un citron dans la bouche et du persil dans les oreilles"
    -"Bien, Madame, mais est-ce aue je ne risque ppqs d'être un peu ridicule ??"

<<<<<<<

Pour se rendre la vie plus douce et plus agréable, apprenons à badiner, jouer, rire et à se détendre ................. H.F. Amiel

<<<<<<<<

Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seil, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde ................. Paulo Freire

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

reçu 2 tickets a gratter mais je ne note pas avec la roue des cadeaux la sub
    Un grand merci tout le monde!

Commentaire

email ikea les boites de hier :) avec qr code, je peux allé dans n'importe lequel?
      Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Oui moi aussi j’ai gagné les boîtes ! Ce sera mon quatrième lot avec le calendrier de l’Avent IKEA.

Ce sera l’occasion de faire un grand tri dans toutes mes boîtes en plastique : mon placard déborde.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Oui moi aussi j’ai gagné les boîtes ! Ce sera mon quatrième lot avec le calendrier de l’Avent IKEA.

Ce sera l’occasion de faire un grand tri dans toutes mes boîtes en plastique : mon placard déborde.
          wouah bravoo..

Commentaire

Envoyé par papillon Voir le message
            email ikea les boites de hier :) avec qr code, je peux allé dans n'importe lequel?
            Oui tu peux aller dans n’importe quel IKEA. Tu les prends en rayon (fais attention de bien prendre le modèle et la couleur gagnés), et tu passes à la caisse en présentant le code QR et ta carte Family.
            Dernière modification par PatriciaC, 21 décembre 2021, 13h48.

Commentaire

Gagné 6 Flacons de Sauces diverses COLONA avec Le Blog d' Oreye.
              Apportées à mon Domicile par l' Organisateur , en plus
              Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
              Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Oui tu peux aller dans n’importe quel IKEA. Tu les prends en rayon (fais attention de bien prendre le modèle et la couleur gagnés), et tu passes à la caisse en présentant le code QR et ta carte Family.
                merciii et bravo aussi, hihih :)
                Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Gagné le lot PIKA "L'atelier des sorciers"... pour mon fils, je suis super contente !

Commentaire

gagné une box soin corps Lpg au calendrier de l'avent elle Belgique et un winter Magic avec la loterie. Gain 10€ sub à sa place
                    je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

reçu mes deux romans dédicacés par carene ponte

Commentaire

Envoyé par papillon Voir le message
                        papillon et les autres Fous qui auraient gagné les boîtes, prenez garde, les boîtes ont augmenté d,1€ récemment et donc le prix déduit de votre ticket de caisse risque d’être inférieur d’1€ au prix facturé. Vérifiez votre ticket. Erreur signalée à l’IKEA de Mons et ils ont fait en sorte que je ne paye rien, mais je ne pense pas qu’ils aient changé quoi que ce soit dans leur système donc mieux vaut être vigilant.

Commentaire

gagné des boîtes de conservation PRUTA, 17 pièces, transparent/vert, 60149673.

Commentaire

Un petit colis pas très lourd en préparation chez Roularta… Surprise!

Commentaire

Un bon d'achat de 20 euros sur Fairplace avec Yongo. Probablement gagné le samedi 11/12 car c'est la seule fois où j'ai joué à 7h...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X